S'identifier / S'enregistrer
Contact/accès
Réserver son séjour
Menu
Réservation
Calendrier
Calendrier

Comment laisser son chat en pension dans notre hôtel Georges Cat ?

Merci de nous faire confiance et de nous confier votre adorable chat : nous allons le traiter comme la prunelle de nos yeux pendant son séjour dans notre auberge féline !
Dire au revoir à son compagnon moustachu n’a rien de simple. Pour tranquilliser votre esprit, voici comment se déroule l’arrivée de nos pensionnaires à coussinets !

Bienvenue chez nous !

pension-animaliere-nantes-44-hotel-Georges-CatLe jour J, Maggy vous accueillera à l’hôtel Georges Cat. Pour l’admission de votre tigre de salon, il vous suffit de vous présenter, avec votre chat dans sa caisse de transport (pas en laisse, ni sous le coude : ce n’est ni confortable, ni pratique !).

L’hôtel Georges Cat est un petit havre de paix non loin du centre de Nantes. Il s’agit d’un spacieux loft de 180 m² aménagé exprès pour accueillir les félins ! Depuis sa caisse de transport, votre chat commencera déjà à s’habituer aux odeurs et aux bruits de l’hôtel, ce qui facilitera sa transition.

Dites-nous en plus… On en sait jamais trop !

Pour nous assurer que votre félin favori passe un séjour au top, nous allons vous poser plein de questions : plus nous en savons, mieux c’est !

Maggy vous demandera des informations concernant ses habitudes alimentaires, ses jouets préférés, si c’est un baroudeur d’extérieur ou un citadin d’intérieur… En bref, nous commençons déjà à créer un lien avec votre félin… Et avec vous !

Ce petit entretien nous permet d’en savoir plus sur la personnalité de votre chat, et de le traiter comme un pacha selon ses préférences, pendant toute la durée de son séjour.

Au Georges Cat, la santé est primordiale

Une fois que votre chat s’est habitué à la voix de Maggy et que nous en savons un peu plus sur son caractère, il est l’heure de faire connaissance

Assistante vétérinaire depuis 18 ans, Maggy fera un check-up médical sommaire à votre chat afin de s’assurer de son état de santé. En effet au Georges Cat, tous nos pensionnaires à coussinets sont amenés à se croiser et passer du temps ensemble sur les aires de jeux. Pour éviter tout problème, nous examinons tous nos occupants. La protection de tous les matous et les chatons sont notre priorité !

Après la vérification des vaccins, de son poil, ses oreilles, des puces, et tout plein de caresses pour créer un lien positif avec votre chat, place à l’installation.

Votre félin favori dans son nouvel espace privé

Votre adorable chat va alors découvrir sa nouvelle chambre (individuelle s’il est seul, partagée si vous avez la chance d’avoir plusieurs chats à nous confier). Au Georges Cat, toutes nos chambres sont aménagées pour stimuler l’énergie et le dynamisme des chats.

Des paniers confortables pour des nuits reposantes, un espace en 3D pour sauter de partout et s’amuser comme un fou… Tout ce qu’il faut pour se divertir pendant votre absence !

Nous vous conseillons d’amener ses jouets préférés dans sa caisse de transport. Nous les placerons dans sa chambre : en plus de lui tenir compagnie, cela facilitera la transition dans son nouvel environnement.

Dans sa chambre, se trouve aussi le coin miam-miam : un bol rempli de ses croquettes habituelles. Lorsque vous amènerez votre chat au Georges Cat, prenez soin de venir avec un sac de croquettes, celles qu’il mange tous les jours.

L’estomac des chats peut être très capricieux, et un changement alimentaire en prime d’un changement de résidence risque de le perturber et de causer un certain stress. Avoir ses croquettes habituelles aide votre félin à s’habituer à son espace !

Découvrez également les autres choses à savoir sur le séjour de votre félin :