S'identifier / S'enregistrer
Contact/accès
Réserver son séjour
Menu
Réservation
Calendrier
Calendrier

Une pension de luxe pour chat qui ne rigole pas avec la santé !

Même si notre hôtel félin est très spacieux, il est fondé sur le principe d’une communauté : hors de question de laisser nos occupants à coussinets enfermés dans des cages ou derrière des grillages. Leur sentiment de liberté est primordial !

Mais comme ils peuvent se déplacer comme ils en ont envie et jouer avec leurs petits camarades moustachus, il y a certaines exigences de santé et d’hygiène à respecter. Pour nous comme pour nos occupants, pendant leur séjour dans notre auberge féline !

Une équipe passionnée et cat-lifiée pour le bien-être de vos chats

Garde-chat-nantes-44-hotel-Georges-CatL’hôtel Georges Cat a été fondé par Maggy, assistante vétérinaire depuis 18 ans. Et en près de 20 ans de métier, elle a acquis du savoir-faire, à ne plus savoir qu’en faire ! En plus d’être une amoureuse des chats, elle a l’art et la manière d’en prendre soin peu importe leur état de santé.

Donc que ce soit pour un séjour de divertissement ou un séjour convalescence, votre chat est entre de bonnes mains expertes !

Le week-end, toute une équipe d’assistants vétérinaires et d’étudiants vétérinaires vient l’aider à traiter votre compagnon moustachu comme un petit roi dans un palace. Entre papouilles, soins anti-puces, caresses et friandises, votre félin favori a tout ce dont il a besoin pour être heureux en attendant votre retour !

Le même bilan de santé pour tous nos occupants félins !

Reserver-pension-pour-chats-nantes-44-Hotel-Georges-CatÀ l’admission de nos petits pensionnaires poilus, les exigences d’hygiène sont les mêmes pour tous. Comme nous savons que les chats se rencontrent et se mélangent, il est important que ces conditions de santé soient respectées par tous les propriétaires de félins.

Tous les chats résidant à l’hôtel Georges Cat sont donc vermifugés par vos soins, et ont été traités contre les puces au moins 1 mois avant leur arrivée à l’hôtel. Les mâles et les femelles de plus de 6 mois doivent être castrés ou stérilisés pour éviter tout risque. Enfin, pour ne rien laisser au hasard les vaccins contre le Typhus, le Coryza et la Leucose doivent être à jour.

Dès l’arrivée de votre félin favori dans le loft de l’hôtel Georges Cat, Maggy procèdera à un check-up pour s’assurer que son état de santé lui permet d’être admis dans la chaleur de nos locaux.

Avec de telles conditions d’admission, vous pouvez nous confier votre chat en toute sérénité : il est en sécurité !

L’hôtel Georges Cat, propre comme un sous neuf

Les chats sont des animaux domestiques considérés comme très propres et très autonomes. Et à l’hôtel Georges Cat, la propreté fait partie des priorités ! Tout au long de la nuit et de la journée, nous nous assurons que les locaux restent impeccables, pour le bien-être de tous nos petits occupants.

Les litières et espaces de jeux sont nettoyés de manière régulière. Bien évidemment, toutes les chambres sont désinfectées entre chaque installation d’un nouveau chat. Le système de ventilation permet de faire bouger les odeurs, et d’éviter que les senteurs des autres félins ne perturbent le vôtre.

Tout est pensé pour le bonheur et la santé de nos pensionnaires à coussinets. Nous savons que les chats méritent mieux que de vivre simplement d’amour et d’eau fraîche. Au Georges Cat, ils vivent d’amour, d’eau fraîche, de caresses, de friandises, de papouilles, de soins… Et de tant d’autres petits plaisirs félins encore !

Découvrez également les autres choses à savoir sur le séjour de votre félin :