S'identifier / S'enregistrer
Contact/accès
Réserver son séjour
Menu
Réservation
Calendrier
Calendrier

Un hôtel de luxe pour chat ? Mais pour quoi faire ?

Absentez-vous en toute confiance

Les hôtels et le grand confort ne sont pas réservés uniquement aux humains, ça va de soi ! Nos compagnons à 4 pattes méritent eux aussi de se faire bichonner pendant un séjour de plus ou moins longue durée.

Entre les aires de jeux, les chambres, les croquettes et les papouilles, on vous explique la raison d’être de notre pension féline Georges Cat !

Maggy, fondatrice de l’hôtel Georges Cat à Nantes, a été auxiliaire vétérinaire pendant plus de 18 ans. Elle a toujours exercé ce métier avec passion. Elle a évolué dans différentes structures (clinique, centre hospitalier vétérinaire) mais aussi en école vétérinaire où sa spécialité était l’hospitalisation, les soins intensifs et les urgences.

Au fur et à mesure de sa carrière, elle s’intéresse de plus en plus aux chats, à leur comportement. C’est auprès de vétérinaires spécialisés en médecine féline qu’elle approfondit ses connaissances sur leurs besoins physiologiques et psychologiques.

Son parcours professionnel

De 2011 à 2019 : Infirmière Vétérinaire  à Oniris, Ecole Vétérinaire de Nantes

  • Encadrement des étudiants vétérinaires pour les soins infirmiers et gestes techniques au service hospitalisation/soins intensifs/urgences

De 2009 à 2011 : Infirmière vétérinaire à l’ Ecole Vétérinaire  de Toulouse

  • Encadrement des étudiants vétérinaires pour les soins infirmiers et gestes techniques au service hospitalisation/soins intensifs.

En 2009 :  Auxiliaire vétérinaire au Centre Hospitalier Vétérinaire Alliance à BORDEAUX

  • Manipulatrice radio et scanner. Soins aux animaux, anesthésie, seconde main chirurgie, secrétariat, accueil

De 2006  à 2009 : Auxiliaire vétérinaire à la clinique vétérinaire Aquivet à BORDEAUX

  • Manipulatrice radio et scanner. Soins aux animaux, anesthésie, seconde main chirurgie, secrétariat, accueil

De 2004 à 2006 : Auxiliaire vétérinaire à la Clinique vétérinaire du Dr Wissocq à ROYAN

  • Secrétariat, accueil, vente au comptoir, soins aux animaux, contention

De 2002 à 2004 : Technicienne en Santé Animale à l’Ecole Vétérinaire de LYON

  • Assistance aux étudiants ou vétérinaires dans les différents services du CHUV, secrétariat, accueil

En 2002 : Auxiliare  vétérinaire à la Clinique vétérinaire du Dr Thollot à  Craponne

  • Secrétariat, accueil, vente au comptoir, soins aux animaux, contention

Un hôtel félin grand confort : une nécessité pour les chats et leurs maîtres

Reserver-pension-pour-chats-nantes-Hotel-Georges-CatMaggy a observé auprès des propriétaires, et dans les différentes villes où elle a exercé, que la galère est toujours la même : on aime nos compagnons à 4 pattes, mais pour les faire garder, c’est tout une histoire !

Elle même propriétaire d’une diva, elle s’est retrouvée souvent confrontée au même problème : qui ? Et où ?

La faire garder, oui mais pas par n’importe qui. Et pas n’importe où.

C’est alors qu’elle pense et créé l’hôtel pour félins Georges Cat ! Le concept part d’une idée assez simple : nos moustachus préférés méritent eux aussi un lieu de vacances adapté à leurs envies et à leur personnalité. Ils nous apportent tellement de bonheur au quotidien qu’on leur doit bien ça !

Par sa conviction et son expérience dans le milieu animalier, Maggy a su convaincre ses partenaires et créer son hôtel pour chats, dont elle rêvait depuis de longues années. Bercée par l’innovation, l’entreprenariat et son amour pour les animaux, Maggy a réussi à donner vie à ce projet, et a ouvert le premier hôtel pour chats de Nantes !

Avant tout une histoire de passion chat-virante

Au lieu d’attendre qu’une solution se présente, Maggy a décidé de résoudre ce problème d’elle-même : elle décide  de créer l’hôtel pour félins Georges Cat ! Le concept part d’une idée assez simple : nos moustachus préférés méritent eux aussi un lieu de vacances adapté à leurs envies et à leur personnalité. Ils nous apportent tellement de bonheur au quotidien, on leur doit bien ça !

Avec l’aide de nombreux amoureux des chats, et de son expérience dans le milieu animalier, Maggy a alors fait construire son hôtel pour chats, dont elle rêvait depuis de longues années. Bercée par l’innovation, l’entreprenariat et son amour pour les animaux, Maggy a réussi à donner vie à ce projet, et a ouvert le premier hôtel pour chats de Nantes !

Voir le monde comme les chats

Mais pour Maggy, ouvrir une énième garderie pour chats n’est pas suffisant : nos félins méritent le nec plus ultra de l’accueil et du dorlotement ! Grâce à son savoir-faire d’auxiliaire vétérinaire, Maggy sait ce dont les chats ont besoin.

Que ce soit des jeux suspendus, un hamac moelleux en guise de lit, des filets pour sauter de partout et un arbre à chats géant, à l’hôtel Georges Cat, tout y est !

Et parce que chaque félin a sa propre personnalité et ses préférences, l’hôtel de luxe pour chats Georges Cat vous propose toute une ribambelle d’options, pour offrir à votre compagnon à 4 pattes un séjour sur-mesure. Brossage intensif, privatisation de l’espace de jeux, liberté de circuler… Et surtout, pas cage ni grillage, pour booster le moral de votre félin.

Les chats aussi ont leurs envies de liberté. À l’hôtel Georges Cat, ils ont tout ce dont ils ont besoin, à disposition !

Le confort et le luxe, en toute sécurité !

En plus d’en connaître tout un rayon sur les chats et leurs préférences, Maggy et son personnel qualifié créent un espace entièrement safe pour tous les félins. Chaque nouvel occupant de l’hôtel Georges Cat est délicatement examiné par Maggy afin de déterminer son état de santé. Vaccins à jour, traitements médicamenteux en cours… Tout ce qu’il faut savoir pour s’occuper de votre chat de manière sérieuse.

Bien évidemment, l’ensemble de la structure du Georges Cat est pensée et construite pour les chats. Tout est meublé pour qu’ils se sentent comme chez eux, en toute sécurité. L’équipe du Georges Cat leur dispense des soins à longueur de journée, notamment sous forme de papouilles et gratouilles en illimité.

Réservez un séjour à l’hôtel Georges Cat pour votre compagnon à moustaches, et faites-le ronronner de plaisir !

Les autres atouts de notre pension féline :